Le soulèvement des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'HuruKai

Aller en bas

Présentation d'HuruKai Empty Présentation d'HuruKai

Message par HuruKai Lun 8 Mai - 2:49



Fiche de présentation du nouveau joueur



Présentation du joueur Je m'appelle Clément mais sur la toile c'est HuruKai, j'ai 24 ans et j'habite dans le Sud de la France. J'ai bien trop de passions pour tous les dires ici mais celle qui je pense reviens le plus souvent reste l'informatique et les jeux qui vont avec. En ce qui concerne mes jeux préférés là aussi le choix est difficile. Je joue à Wow depuis 13 ans maintenant, j'ai fait de nombreuses pauses mais il reste le seul sur lequel je passe autant de temps. Il y a bien sûr de nombreux autres jeux qui gravitent autour mais il est sans hésiter sur le podium. Mon expérience Rp sur un jeu est plutôt mince. En revanche j'ai énormément Rp sur forum pendant plusieurs années, ayant même voulu ouvrir le mien à un moment mais vite dépasser par mes compétences graphiques. Depuis peu de temps, je découvre enfin sérieusement le JDR sur table, ou du moins sur Roll20 pour le moment.

Avatar du pj :Présentation d'HuruKai 1aa07f190693ca5da0a760f72a405551

Nom du pj :Sven Hagensson

Résumé du personnage : “Je suis Sven Hagensson, un Combattant, je suis un Guerrier. Et j’ai l'avantage d'être plutôt fort”


HuruKai
HuruKai

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum