Le soulèvement des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Histoire du serveur

Aller en bas

Histoire du serveur Empty Histoire du serveur

Message par Admin Ven 28 Avr - 22:34



Le réveil des Exilés

C'est uniquement après la rixe que vous remarquez une blessure grave de laquelle s'échappe le liquide chaud et écarlate. Alarmé, vous cherchez du regard une personne pouvant vous venir en aide mais aucun secours ne vient et rapidement le frisson glacial de la mort fait vibrer votre corps. Vous tentez d'avancer pour gagner un endroit ou des gens pourront vous aider mais vous ne faites que quelques pas avant que le sol semble se défaire sous le poids de votre être, vous chutez durement contre le sol. Bientôt vous sentez votre regard flou devenir lourd et votre conscience se perdre en quelques souvenirs avant de sombrer dans l'inconscience.

Cela ne semble durer qu'une seconde, le temps d'une respiration et pourtant, en rouvrant les yeux, vous vous tenez retenus par des liens, crucifié. Votre esprit est assaillis de questions et votre réveil est particulièrement difficile. Un coup d’œil à votre blessure vous permet de remarquer qu'elle a été soignée bien que ce ne soit pas un souvenir pour autant. Vous prenez conscience de votre environnement : vous êtes dans un désert de sable blanc, transpercé par les rayons d'un soleil qui semble plus que jamais déterminés à avoir raison de vous. Vous vous débattez en vain, les liens sont trop solidement attachés et c'est en vous secouant qu'en plus de découvrir la puanteur de votre carcasse, vous remarquez qu'un bracelet ceint votre poignet. Un bracelet d'or gravé d'un serpent aux yeux fait d’émeraude.
Quelques vautours sont posés sur le bois de la croix qui vous retient, chacun de leurs cris résonnent comme des railleries alors que votre esprit se perd à nouveau dans l'inconscience.

Histoire du serveur Crucifix

Vous ouvrez péniblement les yeux alors que vous sentez qu'on vous gigote. Vous grognez en sentant à nouveau la douleur parcourir votre corps, tantôt brûlé par les assauts de l'astre lumineux, tantôt goûté par les morsures des rapaces nécrophages tentés. Votre regard nébuleux discerne une personne qui est en train de détacher les liens vous retenant à votre prison. La voix d'une femme se fait entendre, elle semble résonner dans votre tête.

- Arrête de grogner, si j'voulais ta mort j'enfoncerai la pointe de mon épée dans ta poitrine !

La femme tourne son visage vers le vôtre et prend le temps de vous observer un instant.

- T'es dans un sale état et tu sais pas ou t'es j'pense. Mettre un terme à ton existence s'rait plus charitable que d'te libérer pour essayer de survivre dans ce désert mais j'imagine que si t'es encore en vie c'est qu'les dieux en ont décidé autrement... Dans cet endroit tu vas trouver plein de gens comme toi, la plupart sont fous et s’entre-tuent.

Alors qu'elle ôte le dernier lien vous retenant à votre croix, vous vous effondrez sur le sable brûlant, faible, sous les cris contrariés des vautours qui s'envolent paresseusement dans le ciel. La femme désigne une direction avant d'ajouter.

- Dans cette direction, tu vas finir par trouver un village. Ça t'offrira certainement le temps de lécher tes plaies et la route devrait pas être trop dangereuse. On se reverra certainement un jour, si tu survis.

La femme se détourne de vous et part dans une toute autre direction que celle indiquée et rapidement elle disparaît dans l'horizon, vous laissant avec vous même face à votre destinée avec votre corps affaibli et votre esprit émoussé.

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2017

https://soulevement-exiles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum