Le soulèvement des exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Siobann

Aller en bas

Présentation de Siobann Empty Présentation de Siobann

Message par Siobann Mer 10 Mai - 20:44


[color=#000000]
Fiche de présentation de Siobann


Présentation du joueur

Mon prénom est Olivier, de nombreux pseudonymes ont été employés au gré des parties de jdr et d'autres jeux, discord, skype etc, dont Boro, Doppleganger, Mr Clark, récemment Siobann. Actuellement résidant en Bretagne( Lorient, 56 ).Définir un jeu préféré est délicat, mais parmi eux je citerai la série des Elder Scrolls (tous) X com 1 et 2, la série des Civilization en jeu ou j'ai passé le plus de temps.
Je m'intéresse aux nouvelles technologies, l'informatique étant une des cordes à mon arc (technicien réseaux et télécom), mais à toute sorte de choses y ayant trait et à la vulgarisation scientifique notamment l'astrophysique.

Niveau rp j'en ai fait sur à peu près tous les meuporg ou je suis passé ,  de DAOC à Wow en passant par GW2 et quelques autres moins connus.
Je fais aussi assidument du jdr sur table sur divers jeux, allant de Vampire à Shadowrun en passant par ce bon vieux Pathfinder.





Avatar du pj :

Présentation de Siobann Hithie10



Résumé du personnage : “Je suis Hua Changxi, je suis une érudite, j'étais sorcière. J'ai besoin de moins de sommeil que la plupart des gens."
Siobann
Siobann

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum